Podchaser Logo
Home
J'ai perdu la notice

Chantal Andreagassi

Good podcast? Give it some love!

Episodes
J'ai perdu la notice

Chantal Andreagassi

Good podcast? Give it some love!
Rate Podcast

Episodes of J'ai perdu la notice

Mark All
Search Episodes...
🇲🇬 Pour cet épisode, mon cousin vous embarque dans son périple malgache quelque peu... mouvementé ! On revient aussi sur son rapport au voyage, à son mal des transports et à la nourriture.Ah... l'été ☀️ Le meilleur moment de l’année pour vous
🚲 Dans ce premier épisode, Mégane, qui est passée à plusieurs reprises sur ce podcast, revient sur son road-trip sur la côte d’Émeraude à vélo. Elle nous partage son rapport au voyage et nous livre quelques anecdotes... je ne vous en dis pas p
Dans l’épisode précédent, Ronan nous racontait ce qu’est Au pair et pourquoi il s’est lancé dans cette aventure. Dans celui-ci, on continue à en parler avec lui, avec de belles surprises à la clé.Pour rappel :C’est toujours en grande aventure d
C’est toujours une grande aventure de partir en voyage : choisir sa destination, faire un programme, regarder les attractions à voir ou lister les meilleurs restos sur place, préparer sa valise, monter dans l’avion, l’excitation de découvrir de
Dans les épisodes précédents, Théo partageait les étapes de son changement de consommation pour mieux protéger la planète et ses lectures.Dans cet épisode, nous allons nous concentrer sur le végétarisme avec Mégane, qui est déjà passée dans ce
Théo nous partage ses lectures et autres médias qui ont nourrit son cheminement pour une consommation plus responsable.🔎 Sources*Les émissions du secteur mondial du bâtiment restent élevées et continuent d'augmenter, unep.org, 2024*MasterClass
Il n’y a pas à dire : « la maison est en train de brûler » pour reprendre les termes de Jacques Chirac. Les températures sont bien au-dessus des moyennes de saison, les étés sont de plus en plus chauds, les glaciers fondent à vue d’œil, des esp
« Adulte » déf.1 : personne qui parvient au terme de sa croissance, à son plein développement. déf. 2 : qui fait preuve d’équilibre et de maturité (par opposition à infantile). Définitions Le Larousse.D’après une étude de l’université de Cambri
Avec plus de 2 000 applications de rencontre sur le marché à ce jour, trouver l’amour est plus que jamais à portée de main. Il en existe pour tous les goûts : pour les relations longues durée ou les coups d’un soir, pour tous les genres et tout
Depuis notre plus jeune âge, on nous dit que pour réussir dans la vie, il faut se marier et avoir des enfants.En grandissant, je vois que les normes en matière de relations amicales comme intimes ont évolué, avec son lot de nouveaux comportemen
La vie professionnelle c’est comme un grand huit : on peut y monter dedans avec beaucoup d’excitation parce qu’on va découvrir un nouveau monde, mettre en application ce qu’on a appris, apprendre de nouvelles choses, avoir un statut confortable
C’est un fait : on sait qu’en France, les femmes sont sous-représentées dans les filières scientifiques. D’après les données du CNRS de 2023, 34,5 % des chercheurs sont des femmes. Les données de l’Observatoire des Femmes Ingénieures révèlent q
Quand je repense à mes études, je me dis que ça a été un enchainement effréné : après le bac, je suis immédiatement partie en étude supérieure. Une fois mon master en poche, j’ai eu mon premier emploi. Tout ça sans jamais m’arrêter.L’année sabb
Dès le lycée, on nous impose de choisir un métier afin de savoir quelle(s) étude(s) faire par la suite pour y arriver.Mais il peut arriver qu’en cours de route, même après le diplôme, le premier emploi et/ou une bonne carrière dans le métier, o
Rate

Join Podchaser to...

• Rate podcasts and episodes
  • Follow podcasts and creators
  • Create podcast and episode lists